Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des BERENGER!
Le blog des BERENGER!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2007

fin des vacances

mars07_017 Et oui c'est moi je suis enfin dans le train aprés quelques péripéties.

Oui je pensais avoir tout prévue, et bien non car j'ai réusssi à oublier mon billet de train chez moi.

Pas cool quand on s'en rend compte juste au moment de monter dans le train.pleure

Panique à bord!!!!!!!!!!!

Bon allez on retrouve son calme , et j'ai pris un autre billet.

Heureusement pour moi il y avait des places.

Bon allez c'est parti mon kiki, j'arrive mes pti chéris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les vacances servent à se détendre , pourquoi?? c'est trop pour toi , un petit coup de stress pour bien les finir ca remets dans le bain!!!<br /> ta maman
Publicité