Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des BERENGER!
Le blog des BERENGER!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2007

dessin d'hugo

Num_riser1

Alors est ce que vous reconnaisez les personnes représentées?

Moi je ne crois pas, alors je vais vous aider.

A gauche: Hugo en Pirate et Julie sa chérie.

A droite : Moi et son Papa et on tiens chacun une fleur.

Au dessus il y a des étoiles si vous avez vu!!!

NON!! ce n'est pas parceque on s'est tapé dessus et que l'on est assommé, c'est parce que l'on est content.

Si vous regardez bien je n'ai pas la même bouche que les autres, alorsvoici l'explication c'est un BISOU.

Mon fils un vrai coeur d'artichaud, je t'aime et je te fais plein de BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel artiste, j'aime tous les dessins qu'il fait, ils sont tellement beaux !!!!<br /> Quand tu veux tu dessines la famille Denoun/Torta !!!!! Bizoux<br /> ;o)
Publicité