Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des BERENGER!
Le blog des BERENGER!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2007

le zoo

  mai07_069  mai07_070

Une petite journée en tête à tête avec mes enfants au zoo de la Barben

mai07_073  mai07_074

Une petite sortie, et un moment de découverte pour certain, pour d'autre on se rappelle la dernière fois (hugo lui savait déjà les animaux que l'on allait voir qu'elle mémoire..)

mai07_075  mai07_076

Bon je vous jure on en a vu pleins d'autres, mais vous ne les verrez pas du moins pas sur le blog, car on a eue une panne de pile, hihihihihi!!!!!

Allez gros bisousmai07_077

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha oui ! Quel magnifique zoo, les animaux y sont très beaux et quel espace de jeux pour les enfants !!!<br /> Tu sais combien j'aime les girafes et je trouve ta photo très très belle !!!!<br /> ;o)
Publicité